Mariage Reykja et Jölnir 2020

Nous avons mariée notre magnifique islandaise, Reykja, HD A et indemne de tares oculaires, avec le beau Jölnir, lui aussi parfait au niveau des tests de santé.

 

Reykja a été saillie mi-mai, si tout va bien la naissance des chiots sera donc pour mi-juillet, et ils partiront dans leur nouvelle famille mi-septembre 2020.

Une échographie de contrôle a été effectuée le 10 juin, Reykja est bien gestante de Jölnir. Pour le nombre exact nous attendrons les naissances.

 

Nous attendons de ce mariage des chiens bien dans leur tête, très attaché à leur maîtres, avec un caractère doux et posé. Autrement dit, d’excellents chiens de famille.

 

Nous attendons sur cette portée des poils longs uniquement, avec des couleurs variant du crème au tri-color. Les chiots devraient avoir un bon gabarit.

 

-Cliquez ici pour voir la fiche de Jöllnir-

 

-Cliquez ici pour voir la fiche de Reykja-

 

Nous ne prenons plus de réservations sur ce mariage pour le moment.

Nos deux prochains mariages de Berger islandais sera pour fin 2020 avec Gaya et début 2021 pour Sukai. Pour plus d’informations veuillez prendre contact via le site internet, par mail à : info@nuancedelafleurdevie.com, ou directement par téléphone au 0684336158.